Merci ! Surveille ta boîte ;)

Bienvenu sur les terres du techno-thriller, de la SFF psychologique et du roman manga. Merci de ton intérêt pour mes univers ! Je vais t’envoyer le lien pour télécharger ton premier livre par email. Si tu ne reçois rien d’ici 48h, contacte-moi…

À bientôt par email  pour recevoir un livre par semaine:

«Écrire au loin, mourir ici» Historique. Claude Chappe inventeur du télégraphe n’a plus que quelques heures à vivre. Sinon, pourquoi l’aurait-on envoyé cherché par des gardes aux chausses ensanglantées en cet été meurtrier de 1793?
Livre 1: on ne transige pas avec le Devoir – Pourriez vous affronter la fin du monde avec un homme en qui vous n’avez aucune confiance?
«Celui qui protège»: Science-Fiction et pouvoirs psy. Pashka en a assez de cacher ses pouvoirs et de fuir son passé. Elle a décidé d’affronter son père.
«Space pioneer, aller plus loin»: Hard SF, conquête spatiale. Rafael ne veut pas partir sur Mars. Mais son père en a décidé autrement car il espère faire fortune. Mais si la colonisation et cette nouvelle ruée vers l’or n’étaient qu’un vaste mensonge?
«L’Ange Blanc et la Sorcière Rousse»: Fantastique, Fantasy. Celyn voudrait passer de l’autre côté des murs de la cité, mais derrière les enceintes, les zombies guettent. Et qui protègera sa sœur s’il lui arrive malheur? Tous veulent la mort de la sorcière.
«Vérité morcelée» Historique, Sophie de Lusignan veut devenir mathématicienne mais ce n’est pas une place de femme à l’ère de Louis XVI. Seul son nouveau précepteur, Julien, semble la comprendre…
«La Promesse»: Science-Fiction. Moira, une enfant malade et recluse, se voit offrir un étrange animal qui rêve d’évasion.
«Ti’D»: Cyberpunk, super pouvoirs. Un garçon amnésique se réveille au milieu d’un carnage. Des monstres de métal le pourchassent…
«Valhalla»: Uchronie. Une jeune femme déterminée attend le passeur…
«Ne ferme pas les yeux»: Anticipation, Fantasy. Dans un japon médiéval et surnaturel, un jeune homme va rendre hommage à la déesse.

Bonne lecture ! surveille ta boîte email 😉


Se connecter:

Une réflexion sur « Merci ! Surveille ta boîte ;) »

  1. bonsoir. Je viens juste: enfin il y a deux minutes, de finir -quand la pluie viendra- BRAVO. Quelle intrigue, quel tension, quel histoire…. Quel super moment j’ai passé… MERCI
    A très vite pour encore et encore… Marc

N'hésite pas à donner ton avis ^-^