RaysDay 2016! Fêtons le livre avec de la lecture gratuite

Le 22 août, c’est le Ray’s Day, traduction, le jour de Ray, l’anniversaire de grand auteur de SF Ray Bradbury, l’auteur de Fahrenheit 451, qui dans son livre mythique mettait en garde contre un monde où la seule distraction serait une sorte de télé réalité et où les livres seraient brûlés et les lecteurs traqués.

Pour cette fête de la lecture underground, de nombreux auteurs propose des écrits inédits. (voir le site du Raysday pour connaitre le programme et en savoir plus)

De mon côté, je vous offre une nouvelle pas tout à fait neuve mais fortement remaniée et avec la couverture magnifique faite par MistraL (Laure Ngo):
Elle est au format portable/tablette en pdf. Si vous voulez une version epub faites moi signe, je n’ai pas le droit de l’héberger sur Worpress!
Et cliquez ici pour avoir la couverture en haute définition pour faire un fond d’écran de portable ^-^
Et bien sûr, pour ce grand jour…
couv 3D mira la bataille de l'eau
Cliquez sur l’image pour avoir le livre gratuit (valable uniquement le 22 aout!)

Bonne fête de la lecture!


S’inscrire à la newsletter et suivre mes aventures d’écrivain en devenir ^^

Se connecter:
[follow_me]

Auteur : Ghaan Ima

J’écris depuis 10 ans, j’ai des idées plein la tête d’univers de SFF inspirés de mangas : geeks, otakus, anarchistes sur les bords et un peu barrés.

    • C’est assez récent, deux ou trois ans je crois, depuis 2014, c’était une idée de l’écrivain Neil Jomunsi, un grand fan de Ray Bradbury ^-^
      Donc c’est encore assez peu connu mais cela va prendre de l’ampleur d’année en année!
      Bonnes lectures!
      Sur le lien du programme, tu aurzs tous les écrivains et blogueurs qui participent!

  • Une excellente lecture. J’ai beaucoup aimé toute la culture sur le vaudou, et l’approche par rapport aux zombies.
    Du coup, merci au Ray’s Day pour m’avoir fait découvrir ton site et tes écrits, je sens que je vais m’y attarder un petit moment 😀

    • Oh! Merci! je suis contente que cela t’ai plu ^-^
      Au début il n’y avait pas forcément de vaudou dans cet univers. Mais cette nouvelle a été écrite dans le cadre d’un concours où le thème était le vaudou, du coup, l’univers s’est enrichi! je crois de plus en plus que la contrainte est ce qui permet de développer l’imaginaire…

      Bonnes lectures! Bonnes écritures ! et à l’année prochaine pour le Ray’s Day 2017 😉